Diamond Bank Togo SA a une tradition de reconnaissance et de protection de la vie privée de ses clients. La Banque affiche une politique de confidentialité ferme pour protéger raisonnablement les renseignements des clients contre les intrusions non autorisées. 

Les questions de confidentialité de vie privée en ligne portent principalement sur la protection des renseignements clients que ces derniers espèrent conserver dans la mesure du possible secret. Les informations client sont des informations qui lorsqu'elles sont associées à un client particulier permettent d’identifier ce client. 

Il est nécessaire pour les entreprises de recueillir des informations client afin de mener à bien leurs affaires et offrir leurs services. Une banque recueille habituellement des informations clients en conformité avec la politique du «Know Your Customer» (KYC - connais ton client) de la Banque Centrale des Etats de l’Afrique de l’Ouest et en conformité avec la LOI N° 2006-14 du 31 Octobre 2006. Lorsque vous souscrivez à un produit ou service sur www.togo.diamondbank.com, il vous sera demandé des renseignements personnels qui seront nécessaires pour traiter votre demande. Les informations que vous nous donnez ne seront utilisées qu'aux fins décrites au moment de votre demande et le cas échéant, selon les termes et conditions qui s'appliquent au produit ou service concerné. 

Diamond Bank Togo SA recueille des renseignements conformément aux dispositions légales bancaires.